Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Asmodia - Flyff - Sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut des FlyForFunWorld..what else?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymphetamine




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue en Suisse

Salut des FlyForFunWorld..what else? Empty
MessageSujet: Salut des FlyForFunWorld..what else?   Salut des FlyForFunWorld..what else? Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:01

Hello les Asmodia !!

Je me suis inscrite ici après m' avoir mettre faite cycloné par votre GM...heu je veux dire après avoir parlé avec lui.

Voilà le topo : la guilde FlyForFunWorld cherche à faire des GvsG pour le fun et ce dans la joie et la bonne humeur. Je sais que vous êtes quatre pour l'instant ^^..donc se sera surement pour plus tard quoique même la vous pouvez nous mettre la pâté mdr.

Petite présentation de la guilde : GM (grande méchante) : Cuneguonde moinette aoe lvl 113. Guilde lvl 28
Nous avons actuellement 49 guildeux plus ou moins actifs avec une majorité de lvl allant de
60 à 77. Une bonne ambiance règne au sein de la guilde avec des membres tous plus fous
les uns que les autres geek , nous essayons de respecter nos valeurs qui sont, l'entraide
et surtout l'amusement (mouais logique je sais ^^). Voili voilou, c'est une courte
présentation mais je ne sais que dire de plus.

Très beau fou room que vous avez :D !

A plus !
Nymphetamine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shenji
Asmodien en chef
Asmodien en chef
Shenji


Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

Salut des FlyForFunWorld..what else? Empty
MessageSujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else?   Salut des FlyForFunWorld..what else? Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:20

Bienviendu aux FlyForFunWorldiens en Asmodia ^.^


Pour s'qui est des GvG, j'pense qu'on est assez fous tous pour répondre au défis, et ce même à quatre mdr.


Merci pour les compliments sur le fofo.




cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Sous-chef
Sous-chef
Meridiane


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2009

Salut des FlyForFunWorld..what else? Empty
MessageSujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else?   Salut des FlyForFunWorld..what else? Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:57

Coucou et bienvenue sur notre fofo, comme l'a dit Shen on est assez fous que pour relever le défi de GVG Shocked

PS : T'as vu il est tout beau notre fofo et grâce à moi tout ça Rolling Eyes ....Joyeux nowell cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Violetta
Sous-chef
Sous-chef
Violetta


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42

Salut des FlyForFunWorld..what else? Empty
MessageSujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else?   Salut des FlyForFunWorld..what else? Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:13

bienvenue sur le "fou room".

comme ils l'ont dit avant moi on serait bien assez fou pour accepter ce defi meme a 4 (meme si on perd Very Happy ) en meme temps il le faut bien pour etre asmodien mdr.


merci pour le fofo c'est vrai qu'on c'est donné du mal (tous sauf shen Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shenji
Asmodien en chef
Asmodien en chef
Shenji


Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

Salut des FlyForFunWorld..what else? Empty
MessageSujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else?   Salut des FlyForFunWorld..what else? Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:26

Bande de moches ! Y en a pas une de vous qui a levé le p'tit doigt pour le fou room !

Ça va se payer tout ça ...


En tout cas Nymphe, comme tu le vois, foncer dans le tas nous fait pas peur, même si j'en connais 2 qui vont se planquer dès le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Sous-chef
Sous-chef
Meridiane


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2009

Salut des FlyForFunWorld..what else? Empty
MessageSujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else?   Salut des FlyForFunWorld..what else? Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:33

Shocked Comment ça on a pas levé le ptit doigt?????? je rêve....Moi qui t'ai soutenu moralement qui ai du te supporter des heures Evil or Very Mad

Fais gaffe ou TU vas le payer très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Violetta
Sous-chef
Sous-chef
Violetta


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42

Salut des FlyForFunWorld..what else? Empty
MessageSujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else?   Salut des FlyForFunWorld..what else? Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:40

qui qui va se planquer ? hjein on le sait c toi :o
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Sous-chef
Sous-chef
Meridiane


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2009

Salut des FlyForFunWorld..what else? Empty
MessageSujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else?   Salut des FlyForFunWorld..what else? Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:42

C'est vrai ça Vio Laughing lui et Alek, heureusement que nous sommes là hein, sans nous cette guilde n'aurait pas lieu d'être Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Perdue en Suisse

Salut des FlyForFunWorld..what else? Empty
MessageSujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else?   Salut des FlyForFunWorld..what else? Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:50

Merci pour l'accueil =).

Vous avez raison les filles laissez vous pas faire... J'ai vu comment Shenji vous traite...aie aie aie ça doit pas être facile tous les jours Very Happy.

Bon, plus sérieusement, vous êtes vraiment super ^^ cheers .
Revenir en haut Aller en bas
aleksander
Sous-chef
Sous-chef
aleksander


Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : paris

Salut des FlyForFunWorld..what else? Empty
MessageSujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else?   Salut des FlyForFunWorld..what else? Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:50

Bon ben bienvenu a toi nymphet', Je tien a mettre les points sur les I. (Ceci est une menace) silent
Meridiane si ton souhait c'est de gagner un PK dans les règles de l'art en guise de cadeau de noël sa peut s'envisager. Je n'ai rien a rajouter après: OWIII GvG Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Sous-chef
Sous-chef
Meridiane


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2009

Salut des FlyForFunWorld..what else? Empty
MessageSujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else?   Salut des FlyForFunWorld..what else? Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:57

tssss des promesses Alek, juste des promesses...tu crains Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut des FlyForFunWorld..what else? Empty
MessageSujet: Re: Salut des FlyForFunWorld..what else?   Salut des FlyForFunWorld..what else? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut des FlyForFunWorld..what else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Ambassade-
Sauter vers: