Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Asmodia - Flyff - Sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NightScorpion juste de passage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NightScorpion




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : devant mon pc

NightScorpion juste de passage... Empty
MessageSujet: NightScorpion juste de passage...   NightScorpion juste de passage... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:43

Salut à vous, Asmodien! (et Asmodienne)

Ami "irl" de Shenji, il m'avait parler de votre forum et comme je suis de nature (très) curieuse j'étais obligé de passer pour voir ce que ça donnait....hé bien félicitation c'est un beau petit forum que vous avez la.
Bon je ne fais pas partit de la comunoter (communoter? comunotter? bon je sais plus comment il s'écrit ce put** de mot!) de FlyFF mais je tenais kan meme à vous souhaitez BONNE CONTINUATION pour votre guilde!!!

cheers santa BONNE FETES A TOUS santa cheers
et qui sais? peut etre à un de ces jours sur FlyFF.

(ps: désoler Shenji d'avoir flooder sur ton fofo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Violetta
Sous-chef
Sous-chef
Violetta


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42

NightScorpion juste de passage... Empty
MessageSujet: Re: NightScorpion juste de passage...   NightScorpion juste de passage... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:03

Bienvenue a toi sur notre beau forum !! et oui meri et moi nous sommes donné beaucoup de mal !! Very Happy

Very Happy j'espere que tu viendra nous voir de temps en temps Wink

bonnes fetes a toi ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Shenji
Asmodien en chef
Asmodien en chef
Shenji


Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

NightScorpion juste de passage... Empty
MessageSujet: Re: NightScorpion juste de passage...   NightScorpion juste de passage... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:37

Oh un chnew !


Te fatigues pas Vio il sait que c'est moi qui ai fait le fofo :p

Je m'attendais absolument pas à te voir ici Vieton mdr. Merci pour le fofo et t'es le bienviendu ici ^.^
Reviens quand tu veux


Et euh ... communauté on écrit Very Happy



Asmodiens, vous présente le Viet, dit le Vieton ou le chnew. On l'appelle comme ça parce que ... il fait super bien les nems *.*
Revenir en haut Aller en bas
Violetta
Sous-chef
Sous-chef
Violetta


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42

NightScorpion juste de passage... Empty
MessageSujet: Re: NightScorpion juste de passage...   NightScorpion juste de passage... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:46

Shenji a écrit:
Oh un chnew !


Te fatigues pas Vio il sait que c'est moi qui ai fait le fofo :p



Asmodiens, vous présente le Viet, dit le Vieton ou le chnew. On l'appelle comme ça parce que ... il fait super bien les nems *.*



Je me doute bien qu'il le sait Laughing

des nems I love you


tu m'en envoie NightScorpion ?


Question Question Question


Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Sous-chef
Sous-chef
Meridiane


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2009

NightScorpion juste de passage... Empty
MessageSujet: Re: NightScorpion juste de passage...   NightScorpion juste de passage... Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:17

Coucou sympa ton passage sur le forum...Ceci dit ton pote shen c'est un mytho si il a osé te dire que c'est qui l'avait fait car moi je confirme les dires de Vio... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NightScorpion




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : devant mon pc

NightScorpion juste de passage... Empty
MessageSujet: Re: NightScorpion juste de passage...   NightScorpion juste de passage... Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:31

Bravo Shenji! GG
Je pensais pas que tu allais me reconaitre vue le pseudo que j'ai utilisé....mais je vois qu'on peut rien te cacher!
Merci à tous pour l'acceuille, vous avez l'air super simpa mais évitez de me dire que je suis la bienvenue sur le fofo sinon je risque de vous souler
avec mes floods à deux balles. (et si je vous soule trop et que Shenji s'énèrve Mad voila ce qui m'attend: silent)

ps: et violetta, pour les nems ça serait volontié, mais si j'en passe a Shenji pour qu'il te les envoit (le connaissant) il risque de tout manger...
Revenir en haut Aller en bas
Shenji
Asmodien en chef
Asmodien en chef
Shenji


Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

NightScorpion juste de passage... Empty
MessageSujet: Re: NightScorpion juste de passage...   NightScorpion juste de passage... Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:40

Genre j'vais pas te reconnaitre mdr

Pour info, il utilise le même pseudo pourri dans tous les jeux auxquels il joue ...

Pour finir, je dirais juste un : MAIS GRAAAAAAAAAAAAVE quant au fait que tu viennes flooder ici :o



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Violetta
Sous-chef
Sous-chef
Violetta


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42

NightScorpion juste de passage... Empty
MessageSujet: Re: NightScorpion juste de passage...   NightScorpion juste de passage... Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:51

c'est vrai que shen me les enverrai pas :o le gros gourmand :o
Revenir en haut Aller en bas
Shenji
Asmodien en chef
Asmodien en chef
Shenji


Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

NightScorpion juste de passage... Empty
MessageSujet: Re: NightScorpion juste de passage...   NightScorpion juste de passage... Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:58

Nan j'te les enverrais pas, c'est vrai. Je t'inviterais à venir les manger chez moi =)


I love you




Cool
Revenir en haut Aller en bas
Violetta
Sous-chef
Sous-chef
Violetta


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42

NightScorpion juste de passage... Empty
MessageSujet: Re: NightScorpion juste de passage...   NightScorpion juste de passage... Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:01

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


je serait bien capable de te prendre au mot un jour !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aleksander
Sous-chef
Sous-chef
aleksander


Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : paris

NightScorpion juste de passage... Empty
MessageSujet: Re: NightScorpion juste de passage...   NightScorpion juste de passage... Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:57

bienvenue chez nous, ami IRL de notre grande folle nationale. hi

Ma réponse tardive s'explique par ma difficulté à comprendre le fonctionnement de ce forum. What a Face

Chaque jour, j'en découvre une partie, cela en est presque désespérant. Question

Ceci dit mes obligations m'appellent IG (après tout c'est moi qui fais tourner la baraque).Laughing

(Je rappelle que Shenji n'a en aucun cas participé à la création du chef d'oeuvre qu'est notre fofo). geek

Cordialement : Aleksander AkA chevalier au pancréas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NightScorpion juste de passage... Empty
MessageSujet: Re: NightScorpion juste de passage...   NightScorpion juste de passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NightScorpion juste de passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour garder une trace des fois que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Hall :: La taverne-
Sauter vers: