Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Asmodia - Flyff - Sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vocabulons flyff ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violetta
Sous-chef
Sous-chef
Violetta


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42

Vocabulons flyff ;) Empty
MessageSujet: Vocabulons flyff ;)   Vocabulons flyff ;) Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:47

mots et verbes ou expressions courant utilisé dans flyff.


Floppy => ??

Very Happy qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Sous-chef
Sous-chef
Meridiane


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2009

Vocabulons flyff ;) Empty
MessageSujet: Re: Vocabulons flyff ;)   Vocabulons flyff ;) Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:57

Beuh Question
Revenir en haut Aller en bas
Violetta
Sous-chef
Sous-chef
Violetta


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42

Vocabulons flyff ;) Empty
MessageSujet: Re: Vocabulons flyff ;)   Vocabulons flyff ;) Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:16

salut, bonjour, coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violetta
Sous-chef
Sous-chef
Violetta


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42

Vocabulons flyff ;) Empty
MessageSujet: Re: Vocabulons flyff ;)   Vocabulons flyff ;) Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:37

leecheur ?? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Shenji
Asmodien en chef
Asmodien en chef
Shenji


Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

Vocabulons flyff ;) Empty
MessageSujet: Re: Vocabulons flyff ;)   Vocabulons flyff ;) Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:14

Leecheur = gros flemmard de base, n'ayant pas envie ou ne sachant pas xp, se contentant de suivre quelqu'un pendant une session xp et donc d'xp sans strictement rien b*****r. Le vrai leecheur est en plus radin de l'xp car, non seulement d'xp sans rien foutre, il suit son duo non pas à pied, mais bien en sécurité sur sa planche ou son balai, juste au cas où .... Il est vrai que quand on prend de l'xp en regardant la télé, perdre 2% suite à une mort est intolérable ....
Revenir en haut Aller en bas
Violetta
Sous-chef
Sous-chef
Violetta


Messages : 87
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42

Vocabulons flyff ;) Empty
MessageSujet: Re: Vocabulons flyff ;)   Vocabulons flyff ;) Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:16

Very Happy GG

aller a vous de mettre un mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Sous-chef
Sous-chef
Meridiane


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2009

Vocabulons flyff ;) Empty
MessageSujet: Re: Vocabulons flyff ;)   Vocabulons flyff ;) Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:16

Very Happy j'adore, mais c'est tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shenji
Asmodien en chef
Asmodien en chef
Shenji


Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

Vocabulons flyff ;) Empty
MessageSujet: Re: Vocabulons flyff ;)   Vocabulons flyff ;) Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:22

Traduisez moi ces phrases :


J'suis full, faut que j'aille vider. Vais me faire des perrins avec l'inv que j'ai là :o Ça tombe bien me faut 3b pour mon sangui, ou alors faudra que je farm météo ...


Ou celles-ci :

Elem h&r ça rox :o full map mams au 65 avec cyclone ! bon ok l'aoe dure 3/4 d'h et quand y a un noob d'assa qui vient te piquer le spot c'est chiant. Mais pour 2lvl/aoe, je persiste !
Revenir en haut Aller en bas
Menlho
Gens du peuple
Gens du peuple
Menlho


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

Vocabulons flyff ;) Empty
MessageSujet: Re: Vocabulons flyff ;)   Vocabulons flyff ;) Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:26

Shenji a écrit:
J'suis full, faut que j'aille vider. Vais me faire des perrins avec l'inv que j'ai là :o Ça tombe bien me faut 3b pour mon sangui, ou alors faudra que je farm météo ...

Mon inventaire est plein, il faut que j'aille vendre.Je vais me faire beaucoup d'argent avec ce que j'ai dans l'inventaire là :o. Ça tombe bien, il me faut 3 milliards pour mon équipement sanguinaire, ou alors il faudra que je (regarde Laurent Romechko Twisted Evil ) farm des monstres ou une instance appelée météo.


Shenji a écrit:
Elem h&r ça rox :o full map mams au 65 avec cyclone ! bon ok l'aoe dure 3/4 d'h et quand y a un noob d'assa qui vient te piquer le spot c'est chiant. Mais pour 2lvl/aoe, je persiste !

Elementaliste hit&run (taper les monstres et courir pour tout aoe) c'est trop fort :o Je tue tout les mams de la carte(peut-être mammouth Razz ) dès le lvl 65 avec mon sort cyclone ! bon ok l'aoe dure 3/4 d'heure et quand y a un débutant d'assassin qui vient taper à l'endroit ou tu opère c'est chiant. Mais pour gagner 2 lvl à chaque fois que je fais ça, je persiste!
Revenir en haut Aller en bas
Shenji
Asmodien en chef
Asmodien en chef
Shenji


Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

Vocabulons flyff ;) Empty
MessageSujet: Re: Vocabulons flyff ;)   Vocabulons flyff ;) Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:38

Menlho a écrit:
ou alors il faudra que je (regarde Laurent Romechko Twisted Evil ) farm des monstres ou une instance appelée météo.

ou alors il faudra que je tue le météoniker rouge à la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocabulons flyff ;) Empty
MessageSujet: Re: Vocabulons flyff ;)   Vocabulons flyff ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocabulons flyff ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyff, lexique. by Yassacre (pris sur forum officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grand Hall :: La taverne-
Sauter vers: