Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Asmodia - Flyff - Sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Psycho-test de printemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crazypantoufle
Gens du peuple
Gens du peuple
crazypantoufle


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2010

Psycho-test de printemps Empty
MessageSujet: Psycho-test de printemps   Psycho-test de printemps Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:45

1) Pour vous, la femme idéale, c'est:
x Un concept assez vague
+ Celle qui veut bien de vous
= Les jambes d'Adriana Karembeu sous le buste de Bettie Page

2) Mais encore?
= Elle doit aussi avoir une fortune personnelle et un doctorat en physique nucléaire
x Quoi, mais encore? Fichez moi la paix avec vos questions!
+ Euh...la Mer Noire?

3) Et pour la séduire vous comptez:
= Sur votre physique
x Sur votre humour
+ Sur votre chance

4) Ca y est, vous avez réussi à lui adresser la parole...bon et maintenant, on parle de quoi?
+ Des dernières révélations de l'E3, la video d'Assassin's Creed 2, quelle émotion!
= De votre passion pour les groupes de musique indé' alternatifs. D'ailleurs pourquoi ne pas faire les festivals de musique folk protopunk grindcore de l'Ille et Vilaine... ah, elle préfère Tokio Hotel? Ce n'est pas grave, vous aimez aussi beaucoup!
x Un coulis de culture geek sur un gâteau d'anecdotes historiques amusantes, et sur un malentendu, ca peut passer.

5) L'été, quelle est votre principale occupation?
= Vous huilez vos pectoraux saillants entre 2 tournois de beach-volley
x Lecture, baignade, château de sable, foot entre potes... Qu'est ce qu'on est censé faire d'autre au bord de la mer?
+ Vous allez rarement à la plage, le sable abîme l'écran tactile de votre DS.

6) Que portez vous sur la plage?
= Un maillot de bain Calvin Klein Bermuda
x Un maillot de bain Quicksilver
+ Un... un maillot de bain Arthur bouhouhouhouuuu.

7) Horreur! Votre plan drague vous propose une sortie en boîte!
= Voici l'occasion rêvée de mettre en pratique les cours de salsa de cette année.
+ Vous transpirez abondamment, et vous vous enfermez dans les toilettes à la recherche d'une bonne excuse pour échapper à cette humiliation publique.
x Super! Les valises de dollars investis dans Dance Dance Revolution ne seront peut être pas vaines finalement.

Cool Qu'est ce qu'une fille aime selon vous?
x Les beaux sportifs riches et drôles qui savent les écouter.
= Crazypantoufle.
+ Animal Crossing et Léa Passion Mode.

9) Et qu'est ce qu'elle n'aime pas?
x ...Les quiz idiots?
= Les mecs persuadés qu'il n'y a qu'Animal Crossing et Léa Passion Mode dans leurs vies.
+ Crazypantoufle.

10) Le jeu de la séduction, c'est:

+ Très difficile et sans sauvegarde: la durée de vie du jeu a été artificiellement gonflée.
x Un mal nécessaire, les "achievements" en valent la peine.
= Un gameplay bac à sable immense, et vous avez tous les codes de triche.

11) Il y a quoi dans votre valise?
+ Mon ordinateur portable, ma PSP et mon MacBook.
x Ma DS, un bouquin et de l'huile solaire.
= Mes boissons énergisantes, quelques photocopies de bulletins de paye à 5 chiffres et mon pot de créatine.

12) Vous n'avez rien de mieux à faire que ce test débile?
+ Honnêtement? Non.
x C'est vrai que c'est débile, allez hop, je ne regarde même pas la solution.
= Ha ha ha! Mais mon pauvre ami, j'ai tellement la classe que j'ai des employés chargés de répondre aux tests à ma place! Cela fait longtemps que je suis au bord de ma piscine en train de draguer votre copine.
Revenir en haut Aller en bas
crazypantoufle
Gens du peuple
Gens du peuple
crazypantoufle


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2010

Psycho-test de printemps Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test de printemps   Psycho-test de printemps Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:59

Si vous avez plus de =
Trouver un partenaire du sexe opposé ne sera définitivement pas un problème pour vous qui êtes aussi à l'aise dans la drague qu'un sorcier full sata contre des géants. Vous avez le charme d'un agent double zéro, la culture d'un journaliste des Inrocks et la classe naturelle d'un félin. Bon, c'est une guilde sérieuse pour No Life ici, allez, ouste! Fermez ce forum, je ne veux plus vous voir! Jamais!
Mad

Si vous avez plus de x
Pas un vibrant étalon, mais pas non plus voué à un printemps solitaire et onaniste, vous auriez tort de ne pas tenter votre chance auprès de la gente féminine. Votre côté geek constituera peut être la touche d'originalité qui fera la différence. Gardez tout de même une place dans votre valise pour votre PC portable et l'intégrale d'Arrested Development, ça pourrait servir.
Neutral

Si vous avez plus de +
Virtuose de la souris et du clavier, vous avez toutes les caractéristiques d'un célibataire endurci. De toute façon, cela fait longtemps que vous avez compris qu'une fille, ca sert surtout à courir le risque de se faire déguilder pour cause de temps de jeu insuffisant.
La guilde vous adresse toutes ses félicitations pour votre intégrité, vous êtes notre ami pour la vie.
Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Menlho
Gens du peuple
Gens du peuple
Menlho


Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37

Psycho-test de printemps Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test de printemps   Psycho-test de printemps Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:44

Alors ça c'est immense mdr gg Pantou Laughing

+
Revenir en haut Aller en bas
Meridiane
Sous-chef
Sous-chef
Meridiane


Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2009

Psycho-test de printemps Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test de printemps   Psycho-test de printemps Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:43

Very Happy J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Shenji
Asmodien en chef
Asmodien en chef
Shenji


Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

Psycho-test de printemps Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test de printemps   Psycho-test de printemps Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:06

T'es bon Very Happy

Moi j'ai eu une majorité de / Shocked


Si vous avez une majorité de / :

Vous êtes un dieu. Ce test n'a aucune valeur pour vous. La preuve : vous êtes déjà casé avec la femme la plus merveilleuse qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
crazypantoufle
Gens du peuple
Gens du peuple
crazypantoufle


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2010

Psycho-test de printemps Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test de printemps   Psycho-test de printemps Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:58

"déjà casé avec la femme la plus merveilleuse qui soit"

Roooh, le fayot! Shocked

J'en connais un qui a envie d'avoir des câlins ce week-end... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shenji
Asmodien en chef
Asmodien en chef
Shenji


Messages : 98
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 39

Psycho-test de printemps Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test de printemps   Psycho-test de printemps Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:25

Y a aucun fayotage à dire la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho-test de printemps Empty
MessageSujet: Re: Psycho-test de printemps   Psycho-test de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho-test de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Médiathèque-
Sauter vers: